Nouvelle étoile du rap francophone, ONHA s'est taillé une solide réputation depuis la sortie de "KODAK", single imparable dopé par un clip complètement dément. Dans la foulée, le rappeur liégeois s'est affiché sur scène aux côtés de COLT, Yamê ou de l'inégalable Youssef Swatt’s. Ce dernier a d'ailleurs donné des idées à ONHA en l'invitant à se produire sur la plateau de Planète Rap...
De passage dans l'émission culte de Skyrock, ONHA en a profité pour dévoiler "PROBLÈMES", un morceau qui préfigure l'arrivée d'un nouveau disque d'ici la fin de l'année.
Décliné en une multitude de "PROBLÈMES" (N°3, n°27, n°54...) via des capsules vidéo diffusées sur Insta, le nouveau son d'ONHA se matérialise aussi sous la forme d'un clip d'animation (Rocco Manta à la 3D et Bturbo aux dessins en 2D) parfaitement profilé pour endosser tous les pépins rencontrés par le chanteur. Au top de sa forme, OHNA envoie du lourd avec un titre qui kick juste comme il faut. De bon augure avant son passage au festival Esperanzah!, le 25 juillet prochain, à Floreffe.