Temporairement séparé de Caballero, Jeanjass en profite pour mettre sa science de la production au service de la jeune garde bruxelloise. Instigateur d'une rencontre au sommet entre Absolem et Kurdy, le producteur tire parti de ses connaissances encyclopédiques du rap new-yorkais pour leur servir une bande-son aux petits oignons.
Attendu ce vendredi 16 mai, l'album "Double Impact" est le fruit d'un véritable travail d'équipe. Influencé par les échanges de bons procédés perpétrés par The Alchemist aux côtés de Roc Marciano, Freddie Gibbs, Curren$y ou Larry June, le trio noir-jaune-rouge met le cap sur un univers ultra cinématographique : un monde bercé par les films de gangsters, l'humour noir et les longs métrages d'action sortis à la charnière des années 1980-1990.
Pour se faire une idée plus précise du "Double Impact" annoncé, voici le bien nommé "Siamois" et son clip qui, sous des airs mafieux, s'amuse d'une scène culte de "Snatch ou emprunte à la coolitude de John Travolta et Samuel L. Jackson dans "Pulp Fiction". La vidéo n'est peut-être pas réalisée par Quentin Tarantino, mais Robin Knudsen fait très bien l'affaire !