Unis par une histoire d'orteils cassés, Nicolas Mouquet et Antoine Geluck sont les membres fondateurs de Twin Toes. Bon pied bon œil, le duo bruxellois entame aujourd'hui une nouvelle étape, trois ans après la sortie de "Long Story Short", un premier album infusé de refrains sucrés et de chansons pop joyeusement décalées.
Toujours à l'aise avec l'ironie et le second degré, le groupe met son quotidien en musique avec tout ce qu'il faut d'autodérision. Pour s'en convaincre, il suffit d'écouter le tout nouveau "Born Before The Internet". Appuyé par un clip réalisé par l'excellent Simon Vanrie (Girls In Hawaii, Françoiz Breut, Nicolas Michaux, Dominique A), le morceau nous parle d'un entre-deux générationnel qui a su s'adapter à l'apparition du modem pour survivre dans un monde dopé aux algorithmes.
Nés bien avant la création de Google, les mecs de Twin Toes se racontent avec humour sur une mélodie irrésistible. À ranger quelque part entre Hot Chip et Phoenix, cette ritournelle rétrofuturiste a tout pour devenir virale.