Bruxelles célèbre la Pride
Avec un événement queer et festif au Continental
À l’occasion de la Pride (ce samedi 17 mai), Full Love Magazine et Le Continental s’associent pour proposer un rendez-vous festif, inclusif et engagé au cœur de Bruxelles.
Full Love Magazine est un projet éditorial belge qui vise à mettre en lumière les talents artistiques queer émergents de la scène belge. Ce magazine papier est accompagné de publications sur les réseaux sociaux et d'organisation d'événements culturels, et offre ainsi une plateforme aux artistes LGBTQIA+ afin de partager leur travail en harmonie avec leurs réalités identitaires, sociales et politiques.
Ce même samedi 17 mai, de midi à 2h du matin, tout le Continental accueillera une série d’activités célébrant la diversité et la créativité queer.
Au programme : un marché de créateur·rices queer de 12h à 19h, des DJ sets signés par des artistes LGBTQIA+ (de 15h à 19h puis de 22h à 2h), sans oublier un show drag de 20h à 22h. En parallèle, un flash day "tattoo" spécial Pride prendra ses quartiers dans les étages du Continental : au 4e étage avec les résident·es, et au 3e avec des artistes invité·es. Les aiguilles chaufferont dès le vendredi 16 mai (15h–21h) et le samedi (12h–19h).