Passé par des salles comme l'Ancienne Belgique, l'Aéronef de Lille, le Berghain de Berlin, le Melkweg d'Amsterdam ou la Boule Noire parisienne, mais aussi par des festivals aussi prestigieux que le Montreux Jazz Festival ou le Haldern Pop Festival, TUKAN s'apprête à s'envoler vers l'Amérique du Nord, avec des concerts annoncés du côté de Montréal ou Toronto.
Avant d'entamer ce nouveau chapitre international, le quatuor bruxellois replonge au cœur de sa tournée estivale par le biais de "Layover", un morceau composé durant la belle saison, sur les routes d'Europe.
Imprégné de souvenirs, d'adrénaline et d'une énergie captée au plus près du public, ce nouveau single diffuse ses bonnes ondes par l'entremise d'un clip artisanal réalisé par le bassiste Nathan Van Brande.
Infusée d'éléments techno, rock, breakbeat, hip-hop, house, jazz ou drum and bass, la recette instrumentale de TUKAN s'exporte désormais aux quatre coins du monde. De retour au pays, le groupe se produira notamment à Liège (OM, le 4 octobre), Anvers (De Studio, le 10 novembre), Gand (Wintercircus, le 29 novembre), Namur (Le Delta, le 10 janvier) ou à Charleroi (Eden, le 12 décembre).